YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Valentin
Pseudo: BZH56val

| In Game |

Playstation 3 : Oui Pseudo : BZH56val
Xbox 360 : Non
Wii : Non
Steam : Oui
Origin : Oui

Cordialement & Amicalement.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue sur :RG: <3 :pedobear:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bienvenue sur RGFR !

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Merci pour cet accueil, et cet réactivité de réponse ! (si ce n'est pas un bot :p)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Bonsoir,
Bienvenue à toi sur RGFR Valentin :)

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Merci, je m'inscris principalement car je seek une team bo2 sur ps3 mais j'explorerai les recoins du site, avec des personnes réactive comme je peu le constater je peu découvrir des trucs intéressants ! :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #8
Merci, je m'inscris principalement car je seek une team bo2 sur ps3 mais j'explorerai les recoins du site, avec des personnes réactive comme je peu le constater je peu découvrir des trucs intéressants ! :)
Beaucoup de truk interressent :D
Ps : il est beau ton chien

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #9
Bienvenu sur :RG:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #10
Merci, oui il vient d'Allemagne (un berger allemand vrai de vrai ^^).
Il a été acheté par l'armée française mais c'est fait réformé parce qu'il n'avait pas de mordant.
Du coup un maitre chien me l'a refilé sinon il se faisait piqué... :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #11
Merci, oui il vient d'Allemagne (un berger allemand vrai de vrai ^^).
Il a été acheté par l'armée française mais c'est fait réformé parce qu'il n'avait pas de mordant.
Du coup un maitre chien me l'a refilé sinon il se faisait piqué... :)
Une belle histoire de chien ! Dit lui bonjours de ma part :D

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #14
Si quelqu'un peut m'orienter vers une team mature +16ans call of duty black ops 2 PS3 ce serais sympa :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #15
Un Morbihannais :cool: , bienvenu à toi l'ami ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #16
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Mouti62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #17
Welcome to :RG: !
:ok:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from BZH56val Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #18
Un Morbihannais :cool: , bienvenu à toi l'ami ;)
Bah ouais un gars du 56! Vous saviez qu'avant d'être dieu il était breton ? Enfin bref tout ça pour dire qu'en bretagne il ne pleut que sur les cons! :p

Merci à tous pour cet accueil. :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #19
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.