• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de bobjoecorp Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Prénom / Pseudo : Pascal/bobjoecorp
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : me débrouille
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui je les est lu/Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : La wii, ps3, ps2, PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je souhaite le plus actif possible. Et participer au tuto si mes compétences me le permette.
Niveau GFX ( Graphisme ) : nul
Pseudo PS3 : bobjoecorp
Gamertag Xbox : j'ai pas de xbox
Pseudo WII : bobjoecorp
Pseudo Steam : non inscrit

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue sur RéalityGaming:)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bienvenu parmi nous.

Rimkus75

BANG BANG
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
58
Réponse de Rimkus75 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Bienvenue à toi !

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Réponse de Swix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Bienvenue Pascal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.