• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Kito44 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #1
Bonjour a tous...

Voila jai une question. Comment participer a des tournoi mw3 sur ps3?
Merci de me repondre

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #2
Présentation un peu courte.
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #3
Va D'abord Te Présenter
Sais Pas Une Présentation Sa "Bonjours A Tous"

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Kito44 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #4
Bonjour a tous...

Je m apel christopher, jai 20 ans. Jai un bep tourneur fraiseur, un bac technicien dusinage et une formation en temps que ajusteur mouliste.j habithe a nantes.

Ps: veuillez bien me repondre a ma ptite question.svp merci

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #5
Bienvenue a toi mek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming , il me semble que pour participer a des tournois mw3 tu vas dans call of duty elite , tu vas dans concourir et tu n'a plus qu'a t'inscrir dans des competitions de ton choix !! Bonne continuation a toi Kito

Mettez un j'aime svp :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.