Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #2
Bienvenue sur RéalityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
malgré la presentation très courte peut tu la refaire avec le modéle stp merci.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #3
Bienvenu sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #4
Bienvenue sur RGFR , refais ta présentation , merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from jolad66 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #5
Prénom jonathan Pseudo : jolad666
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :non
Comment avez-vous connu le site ? :recherche
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui,carotte ràpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :prestige 5 ratio: 1.59

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :compren pas
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :jolad666
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
cordialement

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #6
Sa deviens mieu mais tiens un modèle de présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fait copier coller ^^ et edit dans ton 1er message refait pas un autre ^^

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #8
Bienvenue à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Rim-k034_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #9
Prénom / Pseudo:rim-k034
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ):un peu je trouve des faille
Comment avez-vous connu le site ? :sur GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguai vite fait ^^ , carotte rapée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Prestige 3 lvl 76 (1.48 Ratio)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ?: Nan mais mon pote oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Mdrr Ptetre ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :rim-k034
Gamertag Xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaminggs Flopmyo
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.