• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from sisilette Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation #1
hello merci pour ce forum

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation #2
Bienvenue sur RGFR mais refait ta présentation avec un minimum de chose , merci

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation #3
Bienvenue à toi.
Comme la dis Shooter refais une présentation.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation #5
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Refais ta présentation avec le modèle.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from sisilette Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : presentation #6
:desole: Nouvelle présentation

Prénom / Pseudo : Sisilette
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : en surfant sur le net
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' Carotte râpée ouch '
Je n'ai pas de console de jeu, je suis arrivée sur le forum en cherchant des infos sur la suite Adobe CS5

:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.