YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Xtrem 12 ans,je joue a la console depuis mes 4 ans,mon niveau de jeu est asser élever enfin sa depend des jeux , je joue très souvent,le plus souvent je joue a call of que sa soit COD4,COD6,COD7 ou COD8, je suis présent toute la semaine et 1 week-end sur 2,je cherche souvent des glitch ou grace a votre chaine youtube: Glitchshacksfr on se tape des delire entre pote avec vos glitch et bug.

Donc voila vous saver tout.
Mon ID PSN:x-Xtrem-PgM
Puis je serai actif sur le forum quand je jouerai a la ps3 c'est a dire le soir apres les cours 1 week-end sur 2 et puis voila

Merci pour votre accueil.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue à toi! ;)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bienvenue sur RéalityGaming:)

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Bienvenue sur RealityGaming :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Bienvenu sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.