présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

issam126

Membre
    Réponse de issam126 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bonjour a tous et a toutes :hap:

Je m'appelle Issam et j'ai 32 ans je suis passionné d' internet et de programmation web.

RobeNNzZ

Membre
    Réponse de RobeNNzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue , tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic .

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue sur Reality Gaming ! :ok:

Bienvenue , tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic .
Qu'est ce que tu racontes toi ?

RobeNNzZ

Membre
    Réponse de RobeNNzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Se comsa que je sais pêut-etre je me tromper .

RobeNNzZ

Membre
Je dit de "tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic ."

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
    Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation

RobeNNzZ

Membre
Tu est serieu ? je dit que' se comsa que je sais quand un member il fait pas bien le topic l'administrateur il le fermé ta compris ? --'

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
    Réponse de iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue sur RéalityGaming .
Je dit de "tu n'a pas respecter les regles du topic l'adiministrateur il va fermé le topic ."
Enooooooooooooooooorme Blaaaaaaaaaague !

RobeNNzZ

Membre
MDR , maintant sltp laisse moi je des chose a faire !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Tu est serieu ? je dit que' se comsa que je sais quand un member il fait pas bien le topic l'administrateur il le fermé ta compris ? --'
Non mais attend tu te fiche du monde la ? Tu es inscris depuis hier & tu fais la loi ? Tu crois vraiment que un administrateur du forum va fermer ce topic ? Ce n'est pas grave du tout s'il ne c'est pas présenté !
J'aimerai bien voir ta présentation à toi ;)
Et parle moi meilleur, je suis ancien staff de Reality Gaming je connais le forum beaucoup mieux que toi.

RobeNNzZ

Membre
Suis d'accord avec toi ! mais je pas donne la loi ! Se comsa que je sais ! Et voila ! et si je te parlé on va dire "mal" esquise moi me bon !

issam126

Membre
    Réponse de issam126 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Suis d'accord avec toi ! mais je pas donne la loi ! Se comsa que je sais ! Et voila ! et si je te parlé on va dire "mal" esquise moi me bon !
corrige tout d’abord ton Français

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue ;)

Sacha'

VIP ♥
    Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
MDR , Dsl Monsieur Qui c'est tout , on ne voulait pas vous dérangé

Si t pas content demande a Fabien en mp de fermé le topic , Il sera ravit de te repondre je pensse ;)

TACTiiiK

Membre Premium
Premium
    Réponse de TACTiiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue a toi ! :p

Florian 🐸

Commercial
Commercial
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue sur RealityGaming :)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bonjour a tous et a toutes :hap:

Je m'appelle Issam et j'ai 32 ans je suis passionné d' internet et de programmation web.
Welcome to RG FR !
Non mais attend tu te fiche du monde la ? Tu es inscris depuis hier & tu fais la loi ? Tu crois vraiment que un administrateur du forum va fermer ce topic ? Ce n'est pas grave du tout s'il ne c'est pas présenté !
J'aimerai bien voir ta présentation à toi ;)
Et parle moi meilleur, je suis ancien staff de Reality Gaming je connais le forum beaucoup mieux que toi.
Mossy laisse les ignorants <3
MDR , maintant sltp laisse moi je des chose a faire !
Toi tu sors :d:
corrige tout d’abord ton Français
+1 ;)

issam126

Membre
Merci à vous tous, sauf quelque parasitaire.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify