YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from snb2ok3ckzc7gdt Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Prénom / Pseudo : snb2ok3ckzc7gdt
Comment avez-vous connu le site ? : Via des vidéos de Glitch Hacks FR et hier en jouant sur CoD4 je me suis retrouvé avec des hackeurs qui afficher xR3PMZ v9 et un lien vers realitygaming.fr.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : Une PS3 et un Mac (donc pas de jeux dessus :( ).
Pseudo PS3 :snb2ok
Pourquoi RealityGaming: J'essaye principalement de savoir comment avoir un hack pour jouer avec des amis sur COD4, si c'est dangereux (ban, instable, etc), ce qu'est un bypass et comment le faire, comment patcher une sauvegarde, ce qu'est un lobby.
La base quoi sachant que je n'ai pas de CFW ni de possibilité de faire un JB car je suis sur le dernier OFW.

NB: Vous avez des super glitchs <3 .

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue a toi ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Bienvenu sur RG :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Bienvenue sur RG :ok:

Oxarros

▲▼
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
173
Reply from Oxarros Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Bienvenue, pseudo très original. :oui:

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #9
Bienvenue à toi sur le site ! :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #10
Bienvenue a toi nom super-long :p

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #11
Welcome To RG FR

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #12
Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenu sur RealityGamingFr, j’espère que tu y trouvera ton bonheur. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.