• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ACIDFIRE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #1
Prénom / Pseudo : ACIDFIRE
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Moyen
Comment avez-vous connu le site ? :En surfant
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : DS, PS2, PS3, PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen tous dépend quel jeux

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NON
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Tuto pas forcement, plus sur le partage des connaissances
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyen , creation dans le passé de nombreux theme pour HD loader sur PS2
Pseudo PS3 : ACIDFIRE13

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Réponse de Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #4
Trés belle présentation, 34 Ans =)
Bienvenue Sur RéalityGaming

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ACIDFIRE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #5
Trés belle présentation, 34 Ans =)
Bienvenue Sur RéalityGaming
Oui 34 ans et même que quand je jouer à la PS2 tu fessais encore caca dans tes couches ::):

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #6
Bienvenue sur RGFR :)

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
4
Réponse de ACIDFIRE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #8
Et tu es content Hein ? :) Pour 34 ans tu fais gamin. =)
Moi c'est tes reflexions a deux francs !
ET heureusement que je suis toujours un peu gamin sa me permet de jouer avec mes enfants aux jeux en famille mais a priori ce n'est pas ton cas !

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #9
Bienvenue , si tu as des questions je suis dispo ;)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #11
De riens ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.