presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eldino

Membre
    Réponse de eldino Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
salut salut

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
    Réponse de iMKV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Bienvenue a toi sur notre communauté :)
Très courte présentation.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Bienvenue sur RéalityGaming :)

TomFromTls

Membre
    Réponse de TomFromTls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
excusé moi, j'aimerai écrire un nouveaux sujets mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
    Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Bienvenue à toi sur reality gaming ::):))
excusé moi, j'aimerai écrire un nouveaux sujets mais je n'y arrive pas. Comment faire svp?
Clique sur éditer ou tu a marquer "salut salut" en bas a gauche

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
    Réponse de membre4405 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
évite de faire 4 poste pour rien s'il te plait , Y a la fonction éditer pour cella. Merci -_-

Atz San

Ancien staff
Premium
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Une présentation en deux mots pour moi c'est impossible, refait la avec le modèle de présentation disponible ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify