YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from rossoneri Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Bonsoir tout le monde, je suis un jeune étudiant nommé Kevin qui, après un bon coup de nostalgie se retrouve sur ce superbe site. La cause principale de mon inscription est le désire d'apprendre un peu plus sur l’émulation Dofus après avoir tout quitté dès l’apparition de la 2.0 qui l'a transformé en une suite de Pokemon.. Bref je remercie tout le monde d'avance pour toute aide et en contre partie je suis disposé a faire de mon mieux pour leurs renvoyer l’ascenseur ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bienvenue a toi sur le forum RéalityGamingFrance :)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
bienvenue a toi

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Bienvenu sur RG :)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Bienvenue, et oui Dofus 2.0 c'est nul..

Inscrit
3 Août 2012
J'aime
0
Reply from rossoneri Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.