1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

présentation

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par GUBERNUM, 28 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GUBERNUM

GUBERNUM Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Appréciations:
    22
    GUBERNUM,22ans,France métropolitaine,aix-en-pce.Mes connaissances en hacks sont limité à ce que l'on m'a appris c'est-à-dire aucune ,je connais quelques bugs sur divers jeux tels que BO MW2 MW3 etc... J'ai connus le site en recherchant des bugs sur les maps zombies de BO . J'ai lu les regles du forum le mdp est 'kebab salade tomate oignon'. Mes consoles sont ps3, un asus, une gamecube, et autres vieilles consoles . Mon niveaux de jeux est basique sauf au fusil de précision ou je suis nul mais côté artificier je me débrouille pas mal . Je n'est aucun challenge lobby installé mais j'en cherche un donc si quelqu'un pourrait me fournir un lien merci d'avance . Pour les tutos ben je compte pas en faire mes je peux quelques bug un peu méchant pour ses amis en mode zombie sur BO .Et pou les tutos des autres joueurs je compte juste les regarder et apprendre .

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 221
    Salut et bienvenue sur RealityGaming !

3. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Bienvenu a toi :)

4. GUBERNUM

GUBERNUM Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Appréciations:
    22
    merci beaucoup

5. AnGe

AnGe Invité

Bienvenue à toi dans la RealityGaming !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité