1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Presentation

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Shoomi, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Shoomi

Shoomi Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    1
    Bonjour à tous, je me présente.

Je m'appelle Pierrick Alias Shoomi, qui est le pseudo que j'utilise dans Dofus. J'ai 16 ans et je vie dans le 68, en Alsace. Je me lance vraiment dans le hack, je veut dire par la que je n'y connais pas grand chose, et je suis impatient d'en découvrir plus à ce sujet ! C'est d'ailleurs en cherchant des "trajets" pour un bot sur dofus que j'ai découvert ce site qui en propose sur son forum, ce qui m'a, à vrai dire, beaucoup incité à m'y inscrire, ce que je fait en ce moment meme. J'aimerai ajouter 4 mots : kebab salade tomate oignon !
    Je possède l'XBOX360 depuis plus de 2ans, et la console PS3 depuis très peu. J'ai d'ailleurs beaucoup jouer sur la XBOX360, notemment à COD MW2, dans lequel je suis arrivé au prestige 10 lvl70 sans cheat. mais j'ai également joué aux autres COD tel que COD4, COD7, COD8. j'estime etre un joueur comme les autres, avec pas mal d'entrainement, donc pas de grosses difficultés à faire un gros score. Je joue à BF3 sur la PS3, et Minecraft, TF2, Dofus sur le PC. Je n'ai jamais cheaté dans aucuns jeu, comme je me lance dans ce domaine.
    Je compte bien etre un membre actif sur ce forum, prendre part des tutos / des nouveautés, mais également en apporter un maximum dès que j'en aurai la possibilité.
    Voila mon Gamertag XBOX360 : Rorchar68
    Mon PSN : xShOoMx

Voila je vous souhaite à tous une bonne continuation et à très très bientot sur le forum de R-G :p !
    Bon Gaming !

pheno junior aime ça.

2. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Bienvenu sur le forum :hap:

3. TOM

TOM Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    3 219
    Bienvenue sur le forum de la part de tout le staff :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité