YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from --Grimmjow-- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation ;) #1
Salut Ă  tous,
Je m'appelle Jonathan, mon pseudo est --Grimmjow-- et change assez souvent Ă  vrai dire ^_^
J'ai 18 ans et je prĂ©pare actuellement un bac STI2D option systĂšme informatique du numĂ©rique, mĂȘme si je n'ai presque aucunes compĂ©tences informatiques x) donc niveau hack, n'en parlons mĂȘme pas...

AprĂšs avoir quittĂ© dofus un long moment en raison de la nouvelle MAJ vraiment nulle, j'ai dĂ©cidĂ© de rejoindre un serveur privĂ©. Comme je suis assez exigeant niveau orthographe, je n'ai pas trouvĂ© de serveur digne de mon intĂ©rĂȘt, et c'est en cherchant encore et encore que j'ai prĂȘtĂ© attention au vĂŽtre. Mon expĂ©rience de jeu est assez dĂ©veloppĂ©e, quelques exemples : j'ai eu 3 xelors dans les 14x ( je me souviens plus trĂšs bien Ă  vrai dire ^^), je joue souvent Ă  minecraft, Skyrim, Dragonica ( ninja 54), etc...
En dehors du PC, je joue sur PS3. J'ai eu une expérience sur tous les call of duty, de cod4 à MW3, avec un ratio convenable de 1.70 en moyenne. Mes jeux préférés restent les jeux d'actions/aventures, et le best reste (pour moi) Heavenly Sword *_*
En ce qui concerne les lobby, j'en ai rejoins un sur mw2, mais je crois pas avoir installé quoi que ce soit :(
Mon pseudo PS3 actuel (je joue plus trop en fait): xX_JAH-ReAper_Xx
Mon skype: Grimmjow_Hollow
Je reste Ă  votre disposition pour d'Ă©ventuelles questions :ok:
Enfin, je vous remercie de prĂȘter attention Ă  ma prĂ©sentation, et je vous souhaite bon jeu ;)
Cordialement,

--Grimmjow--

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
Reply from imHaxX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation ;) #2
bienvenue !

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from --Grimmjow-- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation ;) #3
J'ai failli oublié, le mot de passe! c'est ' Salade verte aux olives ' :p

Merci :)

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour jouer sur le serveur privé de dofus 1.29? merci d'avance :D
P.S: j'ai déjà la version installée

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation ;) #4
Bienvenue :hap: 3 xelors 14X ? :bave:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from --Grimmjow-- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation ;) #5
Oui, 3 xelors dont 2 intel et un force, les intel Ă©taient orientĂ©s diffĂ©remment j'avai un feu/PO pour le pvp et l'autre full intel mode pvm. Bien sĂ»r, je les ai pas eu pendant la mĂȘme pĂ©riode x) et comme je l'ai dis prĂ©cĂ©demment, je joue plus trop Ă  la ps3 et mon prestige 10 me suffit largement, merci quand mĂȘme :)
( toujours personne pour me dire comment me rendre sur votre serveur? :stored: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.