• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de jojofirm Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation #1
Prénom / Pseudo :je prefair ne pa dir mon prenom pseudo : jojofirm
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) conaissance moyene
Comment avez-vous connu le site ? :glitch hack fr
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :?
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : tre tre for lol

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : pas encor mes biento play craker
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : etre actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :jojofirm
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
12
Réponse de JHSephirox Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation #2
Bienvenue à toi parmis nous. Je découvre aussi le forum , il est complet avec des membres sympathiques

Par contre tu n'as pas lu le réglement

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de jojofirm Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation #3
NN JE NAI PAS LU LE REGLEMEN PK

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation #4
bienvenu

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de jojofirm Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation #5
merci

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation #6
de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.