YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1
Reply from jasonlmasson Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation. #1
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Jason et mon pseudo est Kephas.
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune car rien ne m'intéresse dans ce domaine.
Comment avez-vous connu le site ? : Trouver par hasard lorsque je cherchais un serveur privé.
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : Une ordinateur de base ( tour )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen je dirais.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : ...
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : PlutĂ´t aller sur le jeu.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation. #2
Bienvenue :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation. #3
Bienvenue Ă  toi sur RealityGamingFR ::):))

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation. #4
Bienvenue :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation. #5
Bienvenue parmi nous :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation. #6
bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.