presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de blackeysjaks77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Salut les gamer je m'appel julien j'ai 18ans je vie en sein et marne (77) je sui un gamer sur xbox360 je joue principalement a cod j'ai une team nomée BBJAKS mon gamer tag. Pour ce qui veulent me rejoindre c'est blackeysjaks77 bon ba voila pour ma petit presentation et bonne continuation sur votre chaine bay

Réactions: Ox9

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Réactions
718
    Réponse de SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Bienvenue ! :)

Réactions
2
    Réponse de blackeysjaks77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
Merci bocoup c simpa de se faire acuellire de set façon

Réactions: Ox9

Vans™

Membre
Réactions
325
    Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation
bienvenue:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify