Présentation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vu†rad

Membre
    Réponse de Vu†rad Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation !
Mon pseudo est Vu†rad, Augustin pour les intimes.
Je joue principalement à MW2 sur xbox et Minecraft sur PC. Il m'arrive de cracks des jeux ou des logiciels, mais ma connaissance en hack est pour le moins nulle. Si je m'inscris sur ce forum, c'est pour disposer d'aides dans les jeux vidéos et discuter avec des personnes qui nous comprennent. J'ai une petite chaîne youtube ou pour l'instant je fais des commentary mw3, mais actuellement plus du minecraft et même une série aventure, ainsi que dernièrement un glitch en multijoueur. Enjoy Reality Gaming !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation !
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Réactions: Ox9

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation !
Salut a toi et bienvenue sur RealityGaming !

Vu†rad

Membre
    Réponse de Vu†rad Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation !
MERCI

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici :)

Vu†rad

Membre
moi aussi

Vans™

Membre
    Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation !
bienvenue:o))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.