1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation ! :)

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par ramadan51, 26 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ramadan51

ramadan51 Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    8
    Prénom / Pseudo : Je m'apelle Mickaël, appelez moi Mick pour les intimes ;p, mon pseudo : ramadan51
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas trop pas trop, mais je vais pas tarder a m'y intéresser :)
    Comment avez-vous connu le site ? : Par hasard, et je ne regrette vraiment pas sa !
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Vaguement pour lires les règles, mais le mot secret est salade verte aux olives il me semble x) !
    Quelles sont vos consoles / PC ? : Alors j'ai un PC assez puissant, et une xbox 360 .
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Un assez bon niveau, après je peux pas trop juger mon style de jeux, il y'a toujours plus fort que soit .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non .
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte bien être actif !!!
    Niveau GFX ( Graphisme ) :
    Pseudo PS3 : Aucun .
    Gamertag Xbox :xPl4yerMikk01 .
    Pseudo WII : Aucun .
    Pseudo Steam : Aucun .

iFabiien7o aime ça.

2. mouad.baj

mouad.baj Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    tu peux hacké un compte steam??

3. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 017
    Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
    Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

4. ramadan51

ramadan51 Membre

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Appréciations:
    8
    Merci

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité