Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
1
Reply from necr0x6 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #1
Bonjours tout le monde, je me présente Juan Braz (c'est espagnol ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je voudrais utiliser un bot je ne sais pas trop comment sa marche et j’espère que vous m'aiderez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (Bot métier ) (kamas c'est la même que métier x) ) Bref voili voilou et puis j’espère que si on met le bot sur le même compte que mon personnage principal il ne s'effacera pas ou ne le bannira pas ou un truc du genre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .:merci:

Pseudo j'ai oublier c'est Necr0x6 en faite je suis le Diabl0x9 de dofus enfin j'y songe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Et je suis sûr que vous m'aiderez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !!! Pseudo que sur ce forum et sur mon forum de guilde !

Et j'ai Skype pour les Skypeur !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #2
bienvenue evite les couleurs stp

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #4
bienvenue evite les couleurs stp
Il met de la couleur si il en a envie, mais ici tu es dans la présentation, présente toi avec le modèle proposé pour mieux te connaitre, et vas dans la section pour si tu veux des bots Dofus si je comprends ce que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
1
Reply from necr0x6 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #5
Okay merci bcp ! :J'ai aimer t'inquiete:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #6
ca fait flash ces couleurs

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #7
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #8
desoler

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation #9
Bienvenue de la part de tout le staff ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.