• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Loss11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation . #1
Salut , je viens pour m'informer au niveau de la creation de serveur privé sur dofus , je sais pas si quelqu'un serait motiver pour m'accompagner dans cette aventure ..

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de VF_Shurrio Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation . #2
Sans vouloir être méchant ni répulsif , ne te lance pas dans sa , ce serait une énorme perte de temps des milliers de serveur cherche à se faire connaitre. C'est pas en fesant connaitre ton serveur au gens de ton bahu qu'il sera connut. (Bien sur si t'arrive à en faire un) Et une perte d'argent aussi. Tu as l'air de ne pas t'y connaitre , donc tu pense que les programmeurs vont offrir leurs services gratuitement ? Il faudra payer et sachant que ton serveur ne sera pas rentable , ce serait de la folie. Bye. ;) Sinon bienvenue parmis nous. x)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de Loss11 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation . #3
Je sais creez un serveur , j'en avais un il y a un an , ce que je sais pas faire c'est le mettre sous no -ip et faire un site x)

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de VF_Shurrio Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation . #4
Faire un site ? xD Mec tu prend un cms et le tour est jouer. Le but est de savoir si tu arrivera à faire connaitre ton serveur , dans ton cas , je pense que non.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation . #5
bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.