• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Leone Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Bonjour à tous,

Je me lance dans ADOBE pour le boulot !
J'adore le système de forum, car l'unité fait la force !

Amicalement

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from nicrolle Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Allez, je me lance, voilà je m'appelle Nicrolle, je suis retraitée et je m'intéresse à l'informatique surtout en graphisme, ayant été éducatrice, j'aime tout ce qui touche à la création ( oui mais pas bêbête ), c'est donc pour cela que j'essaye de m'améliorer dans photoshop, c'est génial et grâce à votre groupe, je trouve des trucs.Je ne suis pas encore très habituée au forum, mais cela viendra, j'essaye tous les jours de m'améliorer. Merci à tous de m'avoir accueilli

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bonjour à tous,

Je me lance dans ADOBE pour le boulot !
J'adore le système de forum, car l'unité fait la force !

Amicalement
Bienvenue sur RGFR , et bonne chance avec Adobe ! :content:

Allez, je me lance, voilà je m'appelle Nicrolle, je suis retraitée et je m'intéresse à l'informatique surtout en graphisme, ayant été éducatrice, j'aime tout ce qui touche à la création ( oui mais pas bêbête ), c'est donc pour cela que j'essaye de m'améliorer dans photoshop, c'est génial et grâce à votre groupe, je trouve des trucs.Je ne suis pas encore très habituée au forum, mais cela viendra, j'essaye tous les jours de m'améliorer. Merci à tous de m'avoir accueilli
Normalement tu es censé faire une nouvelle présentation et ne pas poster a la suite
d'une autre ... Mais bon c'est pas grave ,sa serait sympa si tu faisait ta presentation avecton post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Bref bienvenue a toi sur le forum c'est pas tous les jours qu'on a des retraités sur un forum
ou la plupart des membres sont jeunes ! ! Bonne continuation avec PhotoShop ici il y'a plein de tuto .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.