YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Bouna Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Bonjour à tous !

Prénom / Pseudo : Bouna
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je programme, mais je ne connais pas encore le hack. J'apprends très vite en tout cas :o
Comment avez-vous connus le site ? : Par hasard, je m'ennuyais, j'ai voulu trouver des moyens de faire de l'oseille sur paypal et sans conviction, et je suis tombé sur ce forum intéressant.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Oui ;)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue a toi :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bienvenue a toi sur RGFR ! ::):
Quand tu dis je programme , c'est quoi que tu programme ?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Bienvenu sur RGFR :noel:

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Bouna Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Merci :)
Je fais du Java, du .NET, C, C+. J'ai des bases de php, xml, javascript etc... Je programme des trucs simples pour mon usage personnel quand j'ai la flemme de faire une tâche à répétition par exemple ^^
Actuellement j'étends mes connaissances en java

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Merci :)
Je fais du Java, du .NET, C, C+. J'ai des bases de php, xml, javascript etc... Je programme des trucs simples pour mon usage personnel quand j'ai la flemme de faire une tâche à répétition par exemple ^^
Actuellement j'étends mes connaissances en java
Ok c'est recu , Merci pour les renseignements ! :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
donc bienvenu sur notre Comunauté , moi aussi je compte au futur programmé
PS : J'ai que 16 ans mais je connais deja le C++ , xHTML , PHP , ... m'enfin j'ai les bases , prochainement je compte apprendre les base de du JAVA est-ce difficile ?

Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Bouna Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #8
Les bases Java ne sont pas du tout difficile à assimiler et elles te permettent déjà de faire plusieurs choses intéressantes. :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #9
Bah si tu veux partager tes créas avec nous c'est volontier :). Ah et bienvenue sur RGFR ;).

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #10
Bienvenue sur le forum :) Moi aussi je suis en formation où j'apprends le C++, tout ce qui est dévellopement web en passant par Linux :)
Bonne continuation, j’espères que tu va rester actif ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.