YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
12
Reply from BerzerK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation #1
Prénom / Pseudo : Alex / Starling
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas mal j'ai deja cracker ma play et je faisais des challenges lobby
Comment avez-vous connu le site ? : Youtube
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :' Carotte rùpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3 ps2 wii psp imac asus
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :pgm de la mort qui tue nn je sais pas tout depend si je joue contre des noobs ou pas

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :etre actif
Niveau GFX ( Graphisme ) :aucun
Pseudo PS3 :m020993
Pseudo WII :i dont remember
' Carotte rùpée ouch '

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation #2
Bienvenue a toi ! :)
J'espĂšre tu trouvera se que tu veux sur RGFR ! Et que tu ne partira pas une fois t'es informations en poche ;) :p
Amicalement Erlas91

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation #3
Bienvenue Ă  toi sur RealityGamingFR :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation #4
Bienvenue sur le forum, j'espĂšre que tu vas te plaire :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation #5
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.