• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
0
Reply from timothee Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation !!! #1
salut a tous je crée ceci pour me présenter je suis belge, étudiant a Mons, très interessé par l'informatique et tout ce qui va avec. Je m'interesse assez au smartphoes (android et IOS) et je developpe (très) legerement pour android.

voilà tout est dit, merci beaucoup pour ce site tout simplement extraordinaire.

Xorob0

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation !!! #2
Bienvenu RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation !!! #3
Bienvenue à toi.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation !!! #4
Bienvenu sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation !!! #5
Oh un développeur ! Bienvenu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.