• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de InEdit Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #1
Prénom / Pseudo : Antonin, pseudo : o0BlackShott0o
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : je fais du code ( principalement HTML ) mais je me suis jamais lancé dans le hack
Comment avez-vous connu le site ? : grâce à youtube, et puis, le forum fait tellement boule de neige qu'on en entend parler partout :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : "Carotte râpée ouch" mdr !!
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 !
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :
Je joue principalement pour le fun mais j'ai pas un niveau mauvais non plus, je suis bon au snipe en killfeed ( je suis un gros pommé en trickshott ) et sinon je joue aux mitraillettes et aux fusil-mitrailleurs avec un niveau potable :)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Pourquoi pas poster des tutos, par contre non, quand je me sers d'un tuto je remercie toujours l'auteur pour son partage , enfin je trouve que c'est le minimum .. ^^
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : o0BlackShott0o
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de xExoTiicKz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #2
yoyo

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
31
Réponse de ProAxel33 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #3
Bienvenue sur RGFR :)
Par contre tu aurais pu lire ceci :hap: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de InEdit Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #4
C'est bon j'ai modifier la présentation :)

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #5
Bienvenue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.