• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de LittleCerise Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Bonjour bonjour, une p'tite nouvelle !

Prénom / Pseudo : Emy ou Cerise
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Non...
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant un tuto pour photoshop sur Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, et moi aussi j'aime bien les carottes rapées, ouch...
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox360 et PC Dell Xps
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Un peu bien

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être active... Les tutos peut-être, si j'ai une connaissance en plus...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Genre photoshop ou quoi ? Un peu bien bien...
Gamertag Xbox : LittleCerise

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de DeeQy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenu sur RealityGaming 8D

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
:hello: Bienvenue à toi :ok:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Bonjour et bienvenue sur realitygaming :ok:
Met un j'aime, c'est gratuit !! :carling:

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de LittleCerise Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Merci à vous !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.