• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de albetrano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #1
bonjour tout le monde!!
je suis nouveau et en possession d'une psp 3004, je suis content de représenter la communauté de madagascar
merci

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #2
Bienvenue à toi:) Tu peut refaire ta présentation selon le modèle ? TU nous vient de loin :o:)

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de albetrano Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #3
Bienvenue à toi:) Tu peut refaire ta présentation selon le modèle ? TU nous vient de loin :o:)
Prénom / Pseudo :albetrano
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :moyen
Comment avez-vous connu le site ? :par recherche de solutions et jeux pour mes enfants
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps2/psp/ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non mais je vais le faire d'ici peu
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :heuuuu
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #4
Bienvenu a toi sur RealityGaming.:)
Bonne continuation a toi sur le site et surtout reste actif :).

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de JULIENDU62150 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #5
Prénom / Pseudo:Julien juliedu62150
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :normal
Comment avez-vous connu le site ? :par hazard sur le net en recherchant cfw
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3,wii
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :sa depent les genres e restant realiste lol

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :non du tout
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :a voir les sujets poster
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :le meme quici
Gamertag Xbox :
Pseudo WII:idem que pour la ps3 et le forum
Pseudo Steam :

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #6
hello bienvenu

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
12
Réponse de iExtremeEnigma Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #7
Bienvenue a vous deux !

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation #8
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.