YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Menzh38

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Menzh38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Salut à tous et à toutes c'est Ajaiix VII non pas le nouveau membre FaZe mais bien moi Hugo 16ans Francais.
( Je tiens à présciser que mon compte etais crée bien avant merci ).
Bientot je vais ouvrir ma chaine Youtube dans le domaine du Killfeed et du Trickshot sur Black Ops principalement car je voudrais avoir un minimum d'originalité et c'est sur ce jeux que j'aimerais l'exploiter. Pour cela je chercherai des bons sniper avec possibilité d'enregistrer (pas obligatoire) et surtout actif. Des gens sympa avec un minimum de maturiter et respectueux. Biensur on ne fera pas que du Black Ops alors si vous penser etre à la hauteur laisser un message merci =)

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'étouffer.
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
206
Reply from SooLight Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue a toi meme si ton compte date deja :)

Menzh38

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Menzh38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
merci =)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
welcome

Menzh38

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Menzh38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
merci =)
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 23:19 ------------
Des que ma chaine sera ouverte je metrais le lien s vous voulez

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Ok

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #8
Bienvenue ! :)

Menzh38

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
3
Reply from Menzh38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #9
merci a tous c'est super sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.