YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation [()]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation [()] #1
Prénom / Pseudo : Je m'apelle Henri , mon pseudo est Henri / TheHenri
Localisation : Derrière mon PC entrain de taper sur un clavier pour écrire , :carling2: Nice
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je m'y connais bien en Cheat, Je suis connu sur CZ sur PC car j'ai créé des cheats fonctionnels pour des néerlandais et des américains sinon rien d'autre appart que je hack par stealer/rat et je sais DDOS et manier VisualBasic
Comment avez-vous connu le site ? : Je trainais sur MW2 et un Hackeur a floodé un lien vers le forum et je ne puis m'empêcher de looker un peu x)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : 'Carotte râpée ouch'
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai la play 3 et 3 ordinateurs ( 2 Windows Seven et un Mac Pro )
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis un Middle+ sur CZ ( Sans cheat ) Mais avec un cheat lol je suis imbattable :carling: , sur MW2 je débute au snip' mais sur MW3 assez fort en trickshot

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non je suis un membre conforme aux conditions d'utilisations de PlayStationNetwork , non c'est une blague j'ai lobby pour MW2
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂŞtre actif ? . : Je compte ĂŞtre actif , poster des tutos si j'en ai et voir si je pars ( blague )
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : xTheHenri ou SiNzE_Henri
Gamertag Xbox : I haven't the xBox !!
Pseudo WII : I haven't the Wii !!
Pseudo Steam : henripul ( compte en vente )

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation [()] #2
Bienvenu à toi, présentation bien complète. :noel:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation [()] #3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
814
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation [()] #4
Bienvenue ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.