• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Killerlegumes Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #1
Prénom / Pseudo : Killerlegumes
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyen
Comment avez-vous connu le site ? : Par Hasard
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur ? : Non
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pas très bon
Pseudo PS3 : /
Gamertag Xbox : GxS klaytex v8
Pseudo WII : /

Je cherche juste des lobbys sans arnaque, gratuit si possible, pour cod4, cod6, cod7 et cod8. Je me suis déjà fait arnaqué pas quelqu'un sur ce site mais heureusement il s'est fait bannir.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #2
Bienvenue à toi Killerlegumes sur Reality Gaming ! :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Killerlegumes Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #3
Merci :)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #4
Bienvenue à toi ! :ok:
Félicitation ! :bravo:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #5
Bienvenue à toi man. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.