• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de crashmind Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #1
Bonjour
voila je m'inscris ici car je suis un gamer nostalgique (zelda les premier maro ect) j'espere etre bien recu sur le forum et longue vie sur le forum a tous a bientot amicalement crashmind

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Réponse de Tanguo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #2
Courte Présentation , Mais Bienvenu :)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #3
Bienvenu a toi sur RGFR:ok:

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #4
Un peu court. :)
Sinom, Bienvenue sur RGFR. :)
Cordialement,
P2PCP

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #5
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #6
Bienvenue à toi amigo ! :ok:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation #7
Bienvenue à toi mec. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.