• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

☆ Présentation ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
876
Reply from Vincent Modding Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #1
Salut tout le monde,
Je me présente rapidement, je suis tout d'abord ici pour faire des rencontres sympathiques voir amicales avec les autres membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming. Dans la vie, je suis lycéen en SEN (Système Électronique et Numérique)
Présentation IG:
Pseudo(s) PS3 : - Vincent_Modz (vous en déduirez mon prénom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
- FMT_iSmiley
Pseudo PS4 (Car ce n'est pas un compte modding) : - Monsieur__Smiley
Présentation matériel :
- PS3 4.46.1 Rebug Dex Slim 500 Go
- PS3 4.46.1 Rebug Dex Fat 250 Go
- PS4 (Et oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming)
- HP Pavillion G7
-
iPhone 4 / iPad mini Rétina / iPod touch 5 jailbreakés tout les 3 en iOS 7.0.4
Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

M

membre156933