• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

☆ Présentation ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
876
Reply from Vincent Modding Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #1
Salut tout le monde,
Je me présente rapidement, je suis tout d'abord ici pour faire des rencontres sympathiques voir amicales avec les autres membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming. Dans la vie, je suis lycéen en SEN (Système Électronique et Numérique)
Présentation IG:
Pseudo(s) PS3 : - Vincent_Modz (vous en déduirez mon prénom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
- FMT_iSmiley
Pseudo PS4 (Car ce n'est pas un compte modding) : - Monsieur__Smiley
Présentation matériel :
- PS3 4.46.1 Rebug Dex Slim 500 Go
- PS3 4.46.1 Rebug Dex Fat 250 Go
- PS4 (Et oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming)
- HP Pavillion G7
-
iPhone 4 / iPad mini Rétina / iPod touch 5 jailbreakés tout les 3 en iOS 7.0.4
Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #2
Bienvenue à toi sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

J'éspere que tu t'y plaira sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #5
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si tu a besoin d'aide, ou tu veut un renseignement, n'hésite pas a me contacter MP !

Je te conseil d'allez lire les rêgles avants de commencé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tu peut remarquer qu'en bas a droite il y a des petits dessins, clique sur le pouce, c'est magique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bonne continuation
BEERY

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
876
Reply from Vincent Modding Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #6
Merci à vous tous! Enfin une bonne communauté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #8
Salut tout le monde,
Je me présente rapidement, je suis tout d'abord ici pour faire des rencontres sympathiques voir amicales avec les autres membres de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming. Dans la vie, je suis lycéen en SEN (Système Électronique et Numérique)
Présentation IG:
Pseudo(s) PS3 : - Vincent_Modz (vous en déduirez mon prénom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
- FMT_iSmiley
Présentation matériel :
- PS4 (Et oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming)
- HP Pavillion G7
-
Merci à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !
Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une question n’hésite pas a me contacter en message privé
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Cordialement , DmZ_02©

Moi aussi je suis en SEN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , tu est déjà Premium GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #9
Salut tout le monde,
Présentation IG:
- FMT_iSmiley
Présentation matériel :
- HP Pavillion G7
-
Bienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingBienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingBienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingBienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingBienvenue a toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Keemy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : ☆ Présentation ☆ #10
vincent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.