• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EaSy_JokeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #1
Prénom / Pseudo : Mattias / EaSy_JokeR__
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je sais deux ou trois trucs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : Par youtube (GlitchHackFR)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 / Wii /Psp /Gamecube
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez Bon (Je me défend ^^)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne sais pas
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nul
Pseudo PS3 : EaSy_JokeR__
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Voila j'espère que tout est là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #2
Un petit Suisse :rire2:
Mdr Bienvenue à toi sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EaSy_JokeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( Je suis pas petit hein!!! x) ) Et j'ai une question je n'arrive pas a mettre le média ou on peut s'abonner sur youtube dans la signature? Comment on trouve L'URL?

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #4
De rien, tu es maintenant dans notre communauté qui est la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et pour ta question je sais qu'il y a un sujet dessus, rearde un peu sur le forum tu trouveras, et tu trouveras surement d'autres choses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EaSy_JokeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #5
Ok , merci je commence a chercher ^^

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 805
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #6
Bienvenue sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #7
Bienvenue sur RGFR. En esperant que tu t'y plais. :fete:

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #8
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #9
Bienvenue sur RGFR. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
P2PCP

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
5
Reply from EaSy_JokeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation :) #10
Merci à tous et oui je m'y plais =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.