YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

iR RaFiK

Invité
Reply from iR RaFiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Salut a tous et à toutes c'est iR RaFiK, je me présente je m'appelle Hugo j'ai 16 ans je suis joueur Xbox360 maintenant car je viens de revendre ma PS3. Pour le moment j'ai comme seul jeu Black Ops mais dans peu de temps ma collection de jeux Call of Duty va s'agrandir, avec un de mes potes nous allons créer une chaine Youtube alors si vous avez des conseils ils ne seront pas de refus merci et bonne journée a tous =)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
bienvenue dans la reality gaming

I

iR RaFiK

Invité
Reply from iR RaFiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Merci a toi TOM77 =)
------------ Messages fusionnés : 12 Avril 2012, 13:35 ------------
TOM77 tu pourais me donner quelques conseils sur Youtube car pendant les vacances qui pour moi commenceront dans bientot une semaines je commencerai a m'entrainer pour faire des édites alors si tu connais quelqu'un pour m'aider j'accepterai volontiers =)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
je connais personne XD

I

iR RaFiK

Invité
Reply from iR RaFiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Ok pas grave merci quand même !!! =)

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Bienvenue sur RG

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Reply from P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Bienvenue parmis nous. :)
P2PCP

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #8
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #9
:fete: Bienvenue dans notre communauté. En espérant que tu t'y plairas fortement. :fete:

I

iR RaFiK

Invité
Reply from iR RaFiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation #10
  • Bah déja merci a tous en esperant aussi de faire de belle rencontre avec certain membres . envoyez vos gamertag si vouz voulez que l'on joue ensemble .
Si je t'ai aidé ou si tu m'aime bien "1 j'aime?" merci =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.