• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fuckygo25 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
Prénom:Hugo pseudo:fuckygo25
Localisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingoubs
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeu
Comment avez-vous connu le site ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingar hazar en cherchant des code
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles: Xbox 360
Niveau de jeu: moyen
Gamertag Xbox live: peurverglas42

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
bienvenue sur rgfr

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fuckygo25 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
J AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fuckygo25 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Merci a tout le monde de m avoir acceuilli merci a : ISnAwX , jules38 et a thomas54 merci beaucoup

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
De rien tu fait maintenant parti de la comunauté de RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fuckygo25 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #8
ISnAwX je t assure elle et trop belle ta photo de profil euhhhhh..... Tu veux mon adresse mail?
Ou mon gamertag Xbox live enfin si ta Xbox live!

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
10
Reply from jules38 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #9
De rien c'est normal.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Fuckygo25 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #10
Merci qan même au faite san te déranger tu peu me donner ton Xbox live gamertag?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.