• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from GTA_xLiilyesHD Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Abdou
• Pseudo: GTA_xLiilyesHD
J'aime : GTA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming333333 , Call of duty , battlefield
J'aime pas : Les campeurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : xLiilyesHD
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo : Non
Wii : Oui/Non Pseudo : Non
Steam : Oui/Non Pseudo : Non
Origin : Oui/Non Pseudo : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]

Cordialement & Amicalement.
---------------------------

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #2
Bienvenue a toi sur RG ! le respect avant tout !si tu as des questions n'hésites pas !
Je te conseil d'allez voir ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de mettre un j'aime si cela ta aider.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #3
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #4
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S
i tu as besoin d'aide c'est:

Si tu veux être "Premium" c'est :

Le Règlement de RéalityGaming :

Le Règlement de la "Shoutbox" :

Les Conditions de Vente / Echange :

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #5
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #6
Welcome to Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Voici le Reglement du forum

Reglement de la shoutbox

Comment bien gère son profil

Les avantages à devenir Premium || Qu'est ce un membre Premium exactement ?

Devenir Premium

Critères pour proposer des services (ventes)

Et passe un bon moment sur RGFR

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #7
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation :) #9
Bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.