• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from toto93190 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #1
toto93190

17 ans

Livry-Gargan (93)

Aucune connaissance en hacking

J'ai connu le site par le biai de google

Oui j'ai lu les règles du forum et le mot de passe est "Carotte râpée ouch"

Xbox 360, PC, PS2, PSP (fat), DS Lite, PS1

Concernant mon niveau de jeu, cela dépend des jeux au quel je joue mais généralement je m'en sort pa tro
Si je trouve des sujet intéressant et utiles je les posterai avec plaisir, et je compte aussi me servir des tutos déja publier pour avancer dans mes jeux, en clair je compte être un membre actif tant que possible.

Gamertag Xbox: xxiikiller7iixx

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #2
Bienvenue sur RGFR toto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #3
Bienvenue parmi nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #4
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #5
Bienvenue sur RGFR :noel:

Google est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #6
Bienvenue sur se forum j'espère que tu restera sur se forum formidable .

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #7
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation #8
bienvenue sur RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.