• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from bastoune70 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #1
Bonjour,
Je m'appelle bastien , j'habite en suisse
Je joue a call of duty ,principalement black ops, et j'aime bien ce jeux (quand je gagne), et je fais aussi du velo et du ski.

V'la

A+

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #2
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Un type de présentation est demandée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #3
Bienvenue à toi sur RGFR , prend le modèle de présentation de Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #4
Bienvenue sur RGFR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #5
Bienvenue sur RéalityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #6
bienvenue sur RGFR

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : présentation #7
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.