YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Pr3d4t0r Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation.. #1
Salut tout le monde ::): voilĂ  je m'appele Julien, j'ai 16ans, Belge.. J'ai jouer seulement Ă  BO et maintenant je joue Ă  MW3 Ă©videmment :p heu je joue au Barret.50 ou au MSR. Je suis
bon au flash.. Je suis disponible presque tous les jours jusque 20H, et je peux jouer après mes cours .. 16h40 mardi, jeudi, vendredi.. Le lundi à 17H30 et le mercredi à 13H.. Voilà je pense que c'est tout ::): bon jeu à tous et j'espère à bientôt :p

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation.. #2
Ah un belge ! Bouh !
Non je dec' , bienvenue sur RGFR :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation.. #3
Prend le modèle de présentation...
Sinon bienvenue sur RGFR

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation.. #4
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation.. #5
Bienvenue sur RGFR , prend le modele :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.