YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation Zqbou2 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #1
Bonsoir à tous ,

je m' apelle steeve j'ai 24 piges , j'habite en bretagne je suis marchand ambulant (travaille sur les marchés ) je pratique le full contact et la boxe anglaise niveau combat et je kiff les jeux vidéos depuis CS 1.6.

J'ai découvert votre site par hasard en bouinant sur le net et j'ai adoré, j'ai rencontrer 2 mec supers sympas qui m'ont aidé a aimer le site aussi vite ( Devil' noob de youtube :p ) et ( lusitano217 )

voila pour la petite présentation rapide.

Ps: desolé pour les fautes :p

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #2
Bienvenue à toi dans la confrérie :RG:
:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #3
je suis passé premium le jour ou je me suis inscrit tellement j'ai accroché a ce site :)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 986
Reply from Monero Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #4
Bienvenue sur :RG:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #5
Bienvenu sur RG ;)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #6
Bienvenue sur RGFR !

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #8
Bienvenue sur le forum :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #9
Ces qui que tu traite de noob ?!? :D
Bienvenue a toi sur :RG:

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #10
Bienvenue sur :RG:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Zqbou2 ! #14
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.