Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue
Yo les amis, donc j'ai enfin trouver mon pseudo " imNaakTox "​
Et ducoup j'ai vite créer ma chaîne youtube, mon psn et vite branchez mon dazzle :D
Donc voila pour ma chaîne, sa serait sympas de me suivre et voir les vidéos que je vais sortir :
La personne qui ma fait mon Background est PédroSkca, merci a toi ! ;)
Pour mon logo, j'ai pris un template car j'ai trouver personne ..​
Passons a la suite
Je suis un joueur qui joue beaucoup en Capture de drapeau, domination, R&D, Match en Ligue.​
Mes COD : -COD 4​
-MW2​
-MW3​
-BO​
-BO2​
Je suis actuèlement a la recherche d'une team Decerto ou autres mais très actif !! (J'ai 13 ans)​
Je viens de créer mon PSN donc p0 niveau 1 :)

KeViNRuN74™

Membre
Réactions
13
    Réponse de KeViNRuN74™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue
Tu est plus sur la 4win ou COD-T ?

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue
Tu Est Sur Ps3 ?
Si Oui Add Amiine51 :)

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue

KeViNRuN74™

Membre
Réactions
13
    Réponse de KeViNRuN74™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue
Bah tu est déja inscrit sur un site de compétition ? tu est plus AR ou Smg ?

NympheModding

Lobbyman
Premium
Réactions
332
    Réponse de NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue
4Win= site de tournois et COD Tournament aussi ^^. Ca te dit de créer un roster decerto?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue

KeViNRuN74™

Membre
Réactions
13
Ah bah désoler je recherche un dernier titulaire pour de la compétition a + :D

NympheModding

Lobbyman
Premium
Réactions
332
    Réponse de NympheModding Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation Youtube | Gameur | Decerto et Match en Ligue

KeViNRuN74™

Membre
Réactions
13
Tu a quel ages ? arrive tu bien a parler pendant les match ? ton casque ? ta manette ? ton ration ? peut tu etre sur skype en jouant en match ?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Quelqu'un pourrait m'apprendre le language de compétition ? ^^

NympheModding

Lobbyman
Premium
Réactions
332
Tu a quel ages ? arrive tu bien a parler pendant les match ? ton casque ? ta manette ? ton ration ? peut tu etre sur skype en jouant en match ?
14. Ca va. J'avais un tritton mais casser. Normal :). sur BO2 j'ai dans les 2.00. Ca dépends ;)

Quelqu'un pourrait m'apprendre le language de compétition ? ^^
tiens ;)

KeViNRuN74™

Membre
Réactions
13
Alors désoler mais skype en match est primordiale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify