1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation (You don't say?) "Little Nooby"

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Little Nooby, 28 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Little Nooby

Little Nooby Membre

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Appréciations:
    0
    prénom / Pseudo : Adrien / Little Nooby
    Langues : Français (natif), anglais(seuil) et un peu de néerlandais(novice).
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas fameuse, toute fois, énorme soif d'apprendre.Autre connaissance : Java, AutoIt, je touche moyen+ en Hardware, aussi physique, math, philo et toutes les bêtises qu'on apprend à l'université en ingénieur civil.
    Comment avez-vous connu le site ? : Google, je savais qu'on pouvait créer des bots avec AutoIt mais les tutoriels sont introuvables et ce site a l'air de contenir exactement ce que je cherchais.
    Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je les ai survolées, les règles sont faites pour les gens non courtois. Carotte râpée ouch
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PC uniquement.
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bah, pour résumer je suis amateur sur CoD et LoL. J'étais un grand joueur de GW aussi (MeOw, GWAR, VIM, ...). Mon perso le plus fort sur Dofus était iop agilité niveau 192 sur Allister. Sinon je joue beaucoup plus pour le fun que pour la gagne, même si j'aime bien un petit match sérieux de temps en temps. (C'est dur de pas se vanter...)
    Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NONVous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : Il faut déjà voir si la communauté me plait. Mais sinon, mon attention était d'acquérir les compétences nécessaires à créer un bot moi-même, voir en équipe, en tout cas pas copier et utiliser. Ensuite, je ne suis pas du tout contre donner mon aide dans les mesures de mes connaissances évidemment.
    Niveau GFX ( Graphisme )
    : Néant, je ne connaissais pas avant de lire cette ligne.
    Pseudo Steam: Pas maintenant, je ne joue jamais sur steam pour le moment.

2. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

3. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Les Belges nous envahissent :p)
    Mdrr Bienvenue à toi sur RealityGaming ::):))

4. Flo0975

Flo0975 GlitchsHacksFR Staff GlitchsHacksFR

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 708
    Bienvenue sur RGFR :)

5. SeeQz_iTaazer

SeeQz_iTaazer ~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~ Ancien staff

Inscrit:
    29 Novembre 2011
    Appréciations:
    24
    Bienvenue sur RealityGaming :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité