• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] Yop tout le monde !i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Yop tout le monde !i #1
Je suis membre depuis pas mal de temps (c'est mon 2ème compte), mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à me présenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Prénom / Pseudo : Alexis / Slide v10
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas trop mal
Comment avez-vous connu le site ? : Avec la chaîne YouTube GlitchHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, PS3, Wii, PSP, DSi, 2 PC (Pas des machines de guerre)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'me débrouille pas mal au sniper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je suis déjà Actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je fais aussi parti du clan RGFR sur 360, je participe aux op. de clans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bof
Pseudo PS3 : Slide_2Tx
Gamertag Xbox : Slide v10
Pseudo WII : Y'a vraiment des gamers Wii ? :rire2: Je déconne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pseudo Steam : J'en ai pas

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] Yop tout le monde !i #2
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.