Présentation XxNiiKoSxX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxNiiKoSxX

Membre
Réactions
0
    Réponse de XxNiiKoSxX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Prénom / Pseudo :Je m'appelle Nicolas (pseudo XxNiiKoSxX)Age :J'ai 16 ans
Localisation :J'habite dans l'Oise en Picardie (chez ma mère ) et en Yvelines (chez mon père)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Connaissance totalement absente mais m'intérresse très fortement.
Comment avez-vous connu le site ? En cherchant des glitchs et hacks en français pour Call Of Duty sur YouTube :)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Biensûr :D. le mot secret est carotte râpée.
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une game boy, game boy color (édition pikachu), game boy advance, game boy advance SP, DS lite, Nintendo 64, Game Cube, Wii, Ps1, PSP, Xbox 360 (édition mw3), ( j'ai possédé longtemps la ps2 mais on a du la vendre :/)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je joue assez bien aux mario kart et aux super smash bros. Sinon sur mw3 aussi j'me débrouille un peu (je joue surtout l'objectif). Et je suis pas mal non plus sur Dofus :p

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas de PS3 :/
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ferais mon maximum pour aider car j'aimerai aussi me faire aider! :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun
Pseudo PS3 : J'ai pas u de PS3 depuis l'avant avant avant dernière question
Gamertag Xbox : XxNiiKoSxX
Pseudo WII : m'en rappelle plus ><
Pseudo Steam : Je n'en ai pas

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

XxNiiKoSxX

Membre
Réactions
0
    Réponse de XxNiiKoSxX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Merci!! :D:merci::-D

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue sur RGFR :ok:

i_FuRiX_

Membre
Réactions
90
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue sur RealityGaming

XxNiiKoSxX

Membre
Réactions
0
:merci: :D

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Réactions
149
    Réponse de EA-Trax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Je te souhaite la bienvenue sur Réalitygaming :)

XxNiiKoSxX

Membre
Réactions
0
:merci:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue dans la RealityGaming France :hello:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue a toi sur RéalityGaming.fr :ok:

deleted12125

Membre
Réactions
57
    Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue sur RéalityGaming.fr :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
bienvenue sur RGFR :ok:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation XxNiiKoSxX
Bienvenue sur RG :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.