YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation XtaZiiy

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Reply from xtaziiy Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation XtaZiiy #1
Salut Ă  tous.

Prénom / Pseudo : Raphaël / XtaZiiy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :je me tiens au courant mais je ne pratique pas.
Comment avez-vous connu le site ? : Via un autre site dédié aux jeux-vidéos.
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Faut ĂȘtre honnĂȘte ? Non, la flemme ce sont les mĂȘme partout, et je ne viens pas la pour foutre le bordel..
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Si je dis excellent vous ne me croirez pas ? Bon alors trĂšs bon. (20ans..)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installĂ© dans votre PS3 ? : Non je ne cheat pas ça ne m'intĂ©resse pas, je suis assez grand pour faire mes jeux moi mĂȘme... Que ce soit pour un simple lobby ou autres.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Poster des tutos ça m'Ă©tonnerais Ă  moins qu'on me le demande. Être actif ? Pourquoi pas on verra.
Niveau GFX ( Graphisme ) : nul
Pseudo PS3 : XtaZiiy
Gamertag Xbox : j'ai plus de Xbox..
Pseudo WII : C'est nul la Wii, testé et désapprouvé !
Pseudo Steam : Bonne question, si mes souvenirs sont bon c'est xtaziiy9113 mais pas sur, j'ai la connexion auto...

Mise à part ça fut un temps ou je me suis intéressé aux Platines, je crois que j'en ai comptabilisé 7, depuis je ne vais que trÚs rarement au bout.

Mon style de jeu, Simulations (sports mécaniques) que je pratiques depuis le réel départ de la simulation avec les Forza et GT, Foot (Fifa) que je pratique depuis 14ans (98), FPS que je pratique depuis toujours c'est mon dada mais j'ai de plus en plus de mal à trouver de vrai bon FPS et quelques Survivals ou Shooters en tout genres mais de moins en moins, on verra avec "The Last Of US"..
Et quelques jeux de gestions (Ages Of Empires, Total War, Anno, Football Manager etc..). Et bien sur les GTA (pas like, juste GTA).

Sinon j'ai horreur de tout ce qui est mangas ou de ce style donc faut pas compter sur moi.

Bon voilĂ  pour le moment si vous avez des questions je vous Ă©coutes.

Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation XtaZiiy #2
Salut ! belle présentation & puis bienvenu !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Reply from deleted12125 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation XtaZiiy #3
bienvenue sur realitygaming met un j'aime :-D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation XtaZiiy #4
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Zelfriel

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
113
Reply from Zelfriel Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation XtaZiiy #5
Salut a toi bienvenue sur reality gaming :olol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.