• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation xSiiNTOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de xSiiNTOX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xSiiNTOX #1
Prénom / Pseudo : Alors salut je m'apelle Adrien ( xSiiNTOX )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je connaissais avant mais j'ai arréter
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu ce site car je voulais des background et quelqu'un avait dit qu'il aller l'envoyer ici . (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui , kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360 mais j'étais on va pas dire un PGM mais un très bon joueur de PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je n'ai pas de lobby sur xbox 360 mais je voudrais bien avec un lobby sur MW3 pour etre prestige max lvl 1 ^^ .Car je suis déja prestige 12 et sa m'énerve un peu de continuer ...
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je pense que je serais actif parce-que j'ai vu de bon tutoriel .
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je fesais des signatures a l'époque mais maintenant niveau 0%
Pseudo xbox 360 : RaGe x SiiNTOX ( Ne dites pas que c'est de la copie sur Now You RaGe car c'est RaGe x )

Bonus : Je voudrais bien commencer a préparer des vidéos sur YouTube mais enfaite j'attend un peu d'avoir tous ce qu'il faut comme les background , les avatars , les logo , les intros et tous ... Je pense que je méttrais des MOAB , KillFeed et peut être quelque TrickShot .

Aller merci d'avoir lu ma présentation , et Bye !
xSiiNTOX

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xSiiNTOX #2
Bienvenu sur RG :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.