• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation xShiiTmodz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xShiiTmodz #1
bonjours a tous , [/b

Voila je suis Membre sur se forum et un modérateur sur fr-modz (dite moi si j'ai pas le droit de citer le nom)

- Donc je vais faire ma presentation pour etres un peu moin '' INCONNU '' a la vue des autres '' UTILISATEURS '' de se Forum !
<
<
<
==<== Mon Materiel ==>==

- 2 Playstation 3 { Une Slim / Une Fat }
- 3 Ordinateurs { 2 Mode tours / 1 Portable }
- 1 Iphone { Jaibreaker / Desimblocker }
- 1 Playstation Portable { Craker jaibreaker }
- 1 WII { Craker }
- 1 Ds { Jaibreaker }

==<== ProGrammes ==>==

- Cinema 4 dimentions
- Bentel
- Photoshop Cs5 { Extended Craker }
- Photoshop Cs2
- Photoshop Cs4
- Photo filtre
- Assault effect
- Un Logiciel de Hack { servant a pouvoir fermer un site en 2 minutes }
- Un Logiciel de Hack { servant a pouvoir posseder le MDP Facebook , Msn , Skype , ect + Pouvoir avoir le MDP d'un Admin d'un site [ je rentre LE URL est il me sort tout , pour me co a leurs place ]
- je suis aussi abonnais a un programme ou nous sommes 5 & un professionnel des effet , intro nous aprend a ''senservire '' comme un pro
- Un Hack messenger lobby messenger ~ Pc ~ { Servant a : pouvoir tout faire avec les Ordis des autres :alien: , il y a 4 rebriques : }
- Fun
- Hack
- Espionnage
- Verification

==<== PreSentaTion ==>==

- Prenom : Miguel =D y
- Habite : versaille
- Etat : Hackeur
- Attirer par : Femme
- Peur ? : De Personne
- Caractere : Gentil , Termine toujours se que j'entrepend , Enerver de temps en temps :bounce: :pirat:
- Avec Quelqun :Celibataire
-Youtube = xShiiTModz

==<== Se Que Je RecheRche ? ==>==

- Un Site Stable , Avec une Bonne Ambiance entre Staff et Membre , Avoir Tout les Jours des Membres de plus , ...

- Jaime Aussi et bon ses Normal quand les Administrateurs Sont Connecter le + Possible ! ! !

Jespere Que vous me Connaisse Un peu Mieux :cat:
Jai Mis Plus 1 Heures pour Tout ECRIRE M'& Surtout tout maitre en~Couleure , Jaimerai bien +1 sVp
Donc vous Pouvez Voir Que Je ne Fait pas du tout Les CHOSES a moitiers/
& MERCI A TOUS D'AVOIR LUT MON SUJET

Ps: Je suis le frère de Pouxy78 pour ce qui ne le saurait pas ;)

Donc c'etai DE xShiiTM odz

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xShiiTmodz #2
Whoa! Une jolie présentation ultra compléte et pleine de couleurs ^^ Et bien bienvenu Shiit Modz nous te souhaitons la bienvenue sur le forum :) J'ai pas vu ton youtube, tu devrais le mettre histoire de gratter quelques abo'

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Réponse de SoyMiqueel Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xShiiTmodz #3
Merci JB :D

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Réponse de Xx_YN_94_CRiM_xX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xShiiTmodz #4
Ta mi du temps pour faire tout ces couleur miguel ? co toi skype

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation xShiiTmodz #5
YN , ta vu la date de ce sujet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.