YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation: xOriginal83 :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
5
Reply from xOriginal83 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #1
Hey tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je vais vous faire une petite présentation "Vite Fait, Bien Fait".
Je m’appelle Léo, je suis un joueur de Call Of Duty sur Ps3, je joue plus particulèrement sur CoD6 et, surtout, je fais des vidéos sur YouTube.
Je tiens à remercier Jb qui m'a découvert sur Yt et qui m'a proposé de venir sur le forum qui est vraiment pas mal!
Mes iD Psn sont: xOrigiinalZz et Ax-P_Astralz (pour les best ^^).
Je vous laisse sur un petit lien de ma chaine Yt, si vous voulez jeter un coup d'oeil, ce n'est pas de refus !

<3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #2
Re : Présentation: xOriginal83 :).

:bienV: Leo :fou:

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #3

Bienvenue à toi ^^.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #4

Bienvenue :p

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 063
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #5

:bienV: Reste actif :)

nxs

Membre
Inscrit
18 Mars 2011
J'aime
0
Reply from nxs Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #6

bienvenue a toi

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 740
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #7

Salut original merci beaucoup d'être venue :) En tout cas bienvenue et restes actif ;)

Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
2
Reply from Marcus Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #8

Bienvenue sur le fofo

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
5
Reply from xOriginal83 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation: xOriginal83 :). #9

Merci, pas de probleme ! :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.