• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from xghost-tuning Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #1
Salut à tous ! je m'appel Quentin , j'ai 16 ans , j'habite à Bordeaux ,
xghost-tuning et mon nom de psn , quentin331 et mon gamertag sur la xbox ,
Tout d'abord je vous présente ma chaîne youtube ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et ma page facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je fait des vidéos commenter , en live , ou juste des gameplay sur MW3 , battlefield 3 , uncharted , forza.... enfin plein de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je possède une team la $nT* dont je suis le leader ou nous somme 8 sur ps3 , et 4 sur xbox , d'ailleurs nous recrutons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si vous aimez la deconnades , passer de bon moment c'est chez nous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il y a juste quelques petites règles :
- On voudrait eviter les campeurs
- Les gens sans humours
- Ratio => on sen fous ce n'est pas important pour nous
- avoir minimum 13 ans et maximum 17 ans pour garder une bonne entente dans la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Avoir le logiciel Skype ( pour les vidéos que j'enregistre avec mon boitier d'acquisition )
Voilà je vous parles brièvement de moi et la team mais n'hésiter pas a me contacter pour plus d'informations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[YTID=xghosttuning] [/YTID]

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #2
Bienvenue sur RGFR !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #3
Bienvenue a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming N'hésite pas a me demandez si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #4
Bienvenue sur RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #5
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #6
Bienvenue sur RéalityGaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
1
Reply from xghost-tuning Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #7
Merci à tous de votre accueil qui me fait grandement plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
effectivement je pense que je vais vraiment me sentir bien ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
je n'hesiterai pas si j'ai des questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
encore merci a vous de votre accueil si chaleureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #8
Bienvenue à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #9
Bienvenue sur le forumForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation xghost-tuning , chaîne youtube , team $nT* qui recrute #10
Bienvenue sur RealityGaming France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.